FAQ

Ceci est une liste non exhaustive des questions posées lors de notre offre ou intervention. Nous essayons d'être aussi clairs et précis que possible dans nos réponses.

Déduction des frais de main d’oeuvre et de matériel, désencombrement minutieux, nettoyage et mise en décharge : debappart.com s’engage à racheter les biens intacts pouvant être revendus tels que les objets, les meubles, l’électroménager, les bibelots, les outils… bref, tout cela sera Déduit du coût du vidage complet, du nettoyage et de l’élimination.

 

Des débarras sans frais et gratuit interviennent aussi parfois lorsqu’un héritier décide de ne rien reprendre ou presque. Dans ce cas, en général, le tri total peut être totalement gratuit, car la valeur recouvrable atteint le niveau du prix du débarras, de nettoyage et de mise en déchetterie des détritus et encombrants.

Oui, nous nettoyons et éliminons les maisons très sales et insalubres pour les personnes qui souffrent souvent du syndrome de Diogène (trouble de l’accumulation compulsive). Pour plus d’informations sur le nettoyage et la désinfection Diogene, veuillez nous contacter.
Si vous nous appelez maintenant, nous pouvons commencer à intervenir dans le nettoyage de votre appartement ou maison dans les 24 heures suivant votre appel. Ensuite, selon la taille de votre maison, le nombre d’objets à nettoyer… d’un après-midi à une semaine entière. Appelez-nous pour un devis gratuit détaillant le prix et le délai pour nettoyer votre maison.

Basée à Paris, elle développe principalement une activité d’entreposage à Paris et en région parisienne. Néanmoins, nous pouvons nous déplacer dans toute la France pour vider votre appartement ou votre maison. Veuillez nous appeler pour cela.

Les brocanteurs, antiquaires sont des spécialistes qui peuvent vous épauler pour vider la maison de votre parent, s’il a des objets de valeur. Avant de tout éliminer, vendre ou donner, calculez la valeur des objets dans la maison.

Lorsque la succession est petite et que les héritiers sont dans la même vague, il ne faut que quelques mois pour déterminer les modalités du partage des biens, ou choisir d’en vendre le produit selon la proportion de leurs parts respectives, de manière à obtenir débarrassé de la copropriété.

Il existe de nombreuses solutions pour vous débarrasser sans payer de votre mobilier : offrir un à une association, contacter une entreprise ou un service professionnel de votre ville de le retirer ou le déposer vous-même en déchetterie. Vous pouvez aussi rapidement de les revendre.

 

Call Now Button