Le nettoyage appartement Diogène : comment l'appréhender ?

Debappart intervient sous 24h pour un Nettoyage appartement après syndrome de Diogène dont l’occupant souffre et entasse objets et détritus sans hygiène corporelle.

Effectuer un nettoyage appartement après syndrome de diogene sur Paris

Vous recherchez une entreprise dont le métier principal est le nettoyage appartement suite à syndrome de Diogène ou cas extremes ?

Contactez nous pour un devis gratuit

au 01 85 05 78 05

Comment nettoyer l’appartement d’une personne atteinte du syndrome de Diogène ?

Si vous avez déjà pu voir l’état de l’appartement d’une personne victime du cas de syndrome de Diogène, vous savez alors qu’il n’est absolument pas simple de procéder au nettoyage. Les familles et proches des victimes sont souvent rapidement dépassés par les événements et l’ampleur du travail de débarras et de nettoyage à effectuer. Heureusement, vous n’êtes plus seul face à cette situation. Debappart vous propose sa formule de nettoyage d’appartement suite à un syndrome de Diogène, spécialement conçu pour ce type de situation.

Vous souhaitez en savoir plus sur le processus de nettoyage diogene et ce que vous pourrez gagner en faisant appel à des professionnels du logement insalubre comme nous ? Découvrez ici toutes les réponses à vos questions !

Le tarif nettoyage appartement après syndrome de diogene ou insalubre

Le syndrome de Diogène, quels dégâts pour l’appartement ?

L’appartement d’une personne victime du syndrome de Diogène est souvent dans un état de délabrement avancé à du trouble de comportement. La victime de ce trouble psychologique est incapable d’assurer la bonne hygiène des lieux. En effet, cette dernière sera plutôt occupée à entasser les objets, hors d’usage ou pas, sans vraiment avoir conscience du délabrement progressif de son appartement.

On notera ainsi dans l’appartement des odeurs désagréables, et même parfois nauséabondes du fait de l’accumulation des saletés, poussières et autres détritus dans l’appartement. Cela, en plus d’un manque d’espace notable causé par l’entassement d’objets en tout genre : vêtements, meubles, cartons d’emballages vides, journaux, bouteilles vides, … Ce beau cocktail va généralement engendrer l’accumulation de bactéries et virus pouvant sérieusement nuire à la santé de la victime.

Quel est le processus de nettoyage d’un tel appartement ?

Nettoyer l’appartement d’une victime du syndrome de Diogène peut s’avérer être un vrai parcours de combattant. Vous allez non seulement devoir effectuer le nettoyage des lieux, mais aussi le débarras d’appartement qui sera généralement rempli d’objets et de matériels en tout genre. Et justement, en plus de notre prestation de nettoyage d’appartement, Debappart vous propose également un service de débarrassage d’appartement personnalisable, relativement à votre situation sur tout Paris ou en Ile de France.

Après le débarrassage, viendront le nettoyage en profondeur et la désinfection de l’appartement pour vous débarrasser de tous les micro-organismes nuisibles présents sous les tas d’immondices. Pour gérer ce type de situation, Debappart dispose d’une équipe spécialement formée aux méthodes de nettoyage les plus performants et équipée d’outils de nettoyage adaptés.

Pour quelle entreprise de nettoyage opter ?

Pour bien choisir les professionnels à qui vous allez confier cette besogne, il vous faudra vérifier qu’ils possèdent les qualités requises pour la bonne gestion de ce type de situation, à savoir :

  • Une bonne expertise dans le domaine et un professionnalisme à toute épreuve ;
  • Une écoute active de vos besoins et envies ;
  • La disponibilité de matériels de nettoyages adéquats ;
  • La connaissance des bonnes méthodes de nettoyage et d’assainissement ;
  • La capacité de procéder à une intervention rapide et efficace

Chez Debappart, vous avez la garantie de retrouver toutes les valeurs précitées et bien plus encore.

Contactez-nous rapidement et profitez de nos formules personnalisables pour retrouver un appartement propre et sain !

Call Now Button